Actus

Deutsche Hospitality arrive en Tunisie

Le groupe hôtelier allemand annonce l'ouverture de deux établissements sous les enseignes Steingenberger Hotels & Resorts et Jaz in the City dans la région de Sousse, en Tunisie. 

Steigenberger Hotel kantaoui bay, tunisie Steigenberger Hotel kantaoui bay, tunisie

Deutsche Hospitality a récemment ouvert deux premières adresses dans la région de Sousse, au nord-est de la Tunisie. Le Steigenberger Kantaoui Bay est un établissement haut de gamme de 365 chambres qui propose six restaurants, un centre de thalassothérapie, un spa, trois piscines et un espace conférences. Le Jaz Hotel Tour Kalef propose de son côté 570 chambres et suites, huit restaurants et bars et un centre de fitness. Il offre également un spa et un centre de thalassothérapie. Ces établissements sont opérés en partenariat avec la société Tunisia Hotel Group via la signature d'un contrat de gestion avec Zohra Driss.

Par ces ouvertures le groupe hôtelier élargit son portefeuille à de nouvelles destinations sur le continent africain, où il était jusqu'à présent exclusivement établi en Egypte. Pour rappel, le groupe Deutsche Hospitality opère trois marques : Steigenberger Hotels & Resorts, Jaz in the City et IntercityHotel. Au 1er janvier 2016, Deutsche Hospitality était classé 57ème au classement mondial des groupes hôteliers, totalisant 18 276 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.