Actus

Mandarin Oriental signe un second hôtel à Dubaï

Le groupe Mandarin Oriental annonce le renforcement de son portefeuille à Dubaï. L'ouverture de ce second établissement est prévue pour fin 2020. 

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental et Hesham Al Qassim, Président Directeur Général de wasl Asset Management Group James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental et Hesham Al Qassim, Président Directeur Général de wasl Asset Management Group

Mandarin Oriental prévoit d'ouvrir un second établissement dans le centre-ville de Dubaï. Implanté dans la wasl Tower, entre les 16ème et 38ème étages du bâtiment (qui s'établit sur 63 étages), l'hôtel proposera 257 clés (chambres, suites et appartements), deux restaurants, deux bars dont un avec vue panoramique et un salon de thé. Plusieurs espaces séminaires seront aussi mis à disposition et l'établissement comprendra également un spa, plusieurs piscines et un centre de fitness. Dans les étages supérieures de la tour, le groupe proposera par ailleurs 144 clés au sein de la Résidences at Mandarin Oriental. Ce projet s'effectue en partenariat avec la société de gestion immobilière wasl Asset Management Group.

Le groupe dispose déjà d'un établissement à Dubaï : le Mandarin Oriental Jumeirah Beach (264 clés dont 8 villas) actuellement en cours de construction ; son ouverture est prévue fin 2018. Le portefeuille de Mandarin Oriental compte actuellement 29 hôtels et 8 résidences. L'enseigne fait partie du groupe Jardine Matheson.