Actus

Assita Kone nommée Directrice des ventes et du marketing chez Mangalis Hotel Group

Mangalis Hotel Group annonce la nomination d'Assita Kone au poste de directrice des ventes et du marketing pour les trois marques du groupe. A ce poste, Assita Kone sera responsable de l'équipe en charge de la zone Afrique de l'Ouest. 

assita kone assita kone

Diplômée de l'Ecole des Techniciens Supérieurs du Tourisme de Paris et de la London South Bank University où elle s'est spécialisée en Business Management, Assita Kone dispose de près de 15 ans d'expériences dans les secteurs du marketing, du e-commerce, du développement commercial, des systèmes de distribution et des technologies. Elle bénéficie d'une expertise sur les marchés d'Afrique et du Moyen-Orient notamment de par son expérience chez Pegasus Solutions et au sein du groupe Accor. Elle a par ailleurs travaillé pour la plateforme Travelport en tant que Regional Hospitality Business Developement Manager et a contribué au développement de la e-distribution du Yass Hotel Abu Dhabi.

Le groupe hôtelier Mangalis Hotel Group a été crée en 2012. Spécialisé sur le marché africain, il se développe ses unités en coopération avec la structure d'investissement Inaugure Hospitality Group. Le groupe opère sous trois enseignes : Noom (haut de gamme), Seen (milieu de gamme) et Yaas Hotels (économique et connectée). Récemment, un premier hôtel sous enseigne Noom a ouvert ses portes en 2016 en Guinée : le Noom Hotel Conakry (187 clés). En début d'année, le Yaas Hotel à Dakar (89 chambres) a accueilli ses premiers clients ainsi que le Seen Hotel à Abidjan (149 chambres) en mars 2017.