Actus

Eleonora Tarzibachi nommée Responsable du développement et de la gestion d'Ascend Hotel Collection chez Choice Hotels

Le groupe Choice Hotels vient de nommer Eleonora Tarzibachi au poste de responsable du développement et du management de son réseau d'hôtels indépendants Ascend Hotel Collection.  

Eleonora Tarzibachi Eleonora Tarzibachi

Eleonora Tarzibachi a été choisie pour diriger le réseau d'hôtels historiques et boutiques Ascend Hotel Collection du groupe Choice Hotels. Elle est ainsi responsable du développement de la marque à l'échelle mondiale. 

Formée à l'Essec Business School et à l'Institut de Management Hôtelier International, Eleonora Tarzibachi a débuté sa carrière au sein du groupe Choice Hotels en 2000 en tant que Business Analyst. Elle occupait précédemment le poste de Directrice senior de la stratégie et des performances commerciales internationales. A ce titre, elle était en charge de réaliser les plans stratégiques de croissance du portefeuille international du groupe Choice Hotels. 

Lancé en 2008, le réseau Ascend Hotel Collection est principalement implanté aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Europe. Celui-ci a notamment fait ses débuts en France en 2016 avec l'ouverture de l'hôtel La Malmaison à Nice. Au 1er janvier 2016, Ascend Hotel Collection se classait 127ème chaîne hôtelière mondiale avec 146 établissements totalisant 13 229 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.