Actus

Palladium Hotel Group dévoile sa stratégie de développement

Palladium Hotel Group présente son plan de développement dans les Caraïbes, l'Amérique du Sud et sur le pourtour méditerranéen. Le groupe recherche ainsi des opportunités de développement via la signature de contrats de gestion. 

grand palladium colonial resort spa grand palladium colonial resort spa

Le groupe espagnol souhaite renforcer son développement en Amérique du Sud, aux Caraïbes et au Mexique via la signature de contrats de gestion. Il recherche notamment des opportunité à Aruba, Carthagène des Indes et à Los Cabos (en Colombie). Dans les années à venir, Palladium Hotels Group souhaite développer des établissements positionnés sur le segment haut de gamme sous enseigne Palladium Hotels & Resorts dans les Caraïbes. Le groupe souhaite par ailleurs étendre son portefeuille méditerranéen et exporter le concept qu'il a développé à Ibiza, Minorque et en Sicile à des destinations telles que Majorque, la Costa del Sol, dans les îles Grecques et dans l'Algarve. L'objectif du groupe serait de passer du statut de propriétaire des murs à celui d'opérateur.

Le siège de Palladium Hotel Group s'établit sur l'île d'Ibiza dans les Baléares. Ce groupe appartient à Grupo Empresas Matutes et dispose d'un portefeuille de 50 établissements totalisant 13 000 chambres. Ses adresses sont situées en Espagne (principalement), au Mexique, en Italie, à Saint-Domingue, en Jamaïque et au Brésil. Le groupe opère sous sept marques : Ushuaïa Unexpected Hotels, Grand Palladium Hotel & Resorts, The Royal Suites by Palladium, Palladium Hotels, Ayre Hoteles, Only You Hotels, et Hard Rock Hotels en tant que franchise.