Actus

[En images] Le Novotel London Canary Wharf ouvre ses portes

AccorHotels annonce l'ouverture d'un établissement sous enseigne Novotel dans le nouveau quartier des affaires à l'Est de Londres : Canary Warf, dans le district de Tower Hamlets. 

Novotel London Canary Wharf Novotel London Canary Wharf


L'ambitieux projet de l'hôtel London Canary Wharf se concrétise et aura nécessité un investissement de prêt de £90 millions. Cet établissement haut de gamme s'implante au sein du nouveau quartier des affaires Canary Warf de la capitale britannique. Il s'établit sur 39 étages et propose 313 chambres dont 26 suites. L'hôtel offre neuf salles de réunions, trois espaces de restauration (dont un avec vue panoramique), un café et une piscine.

A cette occasion Thomas Dubaere, Directeur Général d’AccorHotels Royaume-Uni et Irlande a déclaré :"La métamorphose de cet établissement montre encore une fois la capacité de Novotel à se réinventer en permanence. Avec un réseau puissant de 470 hôtels dans le monde, situés dans les hubs touristiques les plus stratégiques, Novotel s’attache à toujours garder une longueur d’avance afin d’anticiper et répondre aux attentes d’une clientèle d’affaires et de loisirs. Le Novotel London Canary Wharf en est une illustration. Avec son design original inspiré des Docks, ses chambres et suites aux décors tous différents, son restaurant orchestré par la talentueuse Aurélie Altemaire et son Rooftop, il a tout pour devenir le nouveau spot incontournable du quartier Canary Wharf".

Pour rappel, AccorHotels avait confirmé ses ambitions outre-Manche en mars 2016. Le groupe avait annoncé un investissement de 200 millions d'euros via le développement de cinq établissements au Royaume-Uni. Au 1er janvier 2017, AccorHotels se classe premier groupe hôtelier à l'échelle européenne avec 2 604 établissements totalisant 282 814 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.