Actus

prizeotel se renforce en Allemagne

L'enseigne économique, qui a récemment été reprise à 49% par Rezidor Hotel Group annonce son arrivée à proximité de l'aéroport de Munich. Son ouverture est prévue pour 2019. 

prizeotel aéroport de munich prizeotel aéroport de munich

La chaîne hôtelière allemande prizeotel poursuit la croissance de son portefeuille hôtelier et annonce le développement d'un hôtel de 160 clés implanté à Hallbergmoos, à proximité de l'aéroport de Munich. Cette enseigne se différencie notamment par l'importance qu'elle accorde à l'utilisation des nouvelles technologies pour améliorer l'expérience client.

prizeotel dispose d'un portefeuille de 555 chambres en opération au travers de trois établissements à Hanovre, Brême et Hambourg. Son pipeline compte 995 chambres en développement. Des établissements sont actuellement en construction à Hambourg (dans le quartier de Sankt Pauli), Erfurt et Berne. Pour rappel, Carlson Rezidor a fait l'acquisition de 49% des parts de prizeotel pour 14,7 millions d'euros au printemps 2016, tout en garantissant le rachat des 51% restant dans les quatre prochaines années.