Actus

Journal Hotels : une nouvelle marque haut de gamme

Créée en partenariat entre Stephen Brandman et les propriétaires du Hollywood Roosevelt Hotel : Goodwin Gaw et David Chang, cette nouvelle marque hôtelière est positionnée sur le segment haut de gamme et mise dans un premier temps sur la conversion de propriétés historiques. 

Hollywood roosevelt hotel Hollywood roosevelt hotel

Le développement de cette nouvelle marque s'effectue tout d'abord sous la forme de conversions d'établissements déjà existants. Six hôtels sont d'ores et déjà concernés aux Etats-Unis : à Los Angeles, San Francisco, Palm Spring (Californie) et Chicago. Le label "by Journal" portera sur des propriétés historiques telles que l'hôtel G à San Francisco - qui avait ouvert ses portes en 1909 - et le Two Bunch Palms Resort and Spa à Desert Hot Springs, en Californie qui a accueilli ses premiers clients en 1930. Dans un second temps, l'enseigne renforcera sa croissance par le biais de nouvelles constructions ; un projet est actuellement à l'étude à New York.

Stephen Brandman vient d'être nommé CEO de cette enseigne et aura pour objectif de gérer les opérations des différentes unités opérées sous le label Journal Hotels tout en participant à son développement au sein de nouvelles destinations. L'enseigne souhaite en effet poursuivre la croissance de son portefeuille vers d'autres villes clés telles que Toronto, Londres, Washington DC et Miami.