Actus

À Berlin, IHG renforce son parc hôtelier

InterContinental Hotels Group annonce l'ouverture d'un quatrième établissement opéré sous enseigne Holiday Inn Express à Berlin, dans le quartier de Berlin-Mitte. 

Holiday Inn Express Berlin - Alexanderplatz Holiday Inn Express Berlin - Alexanderplatz

L'opérateur IHG poursuit la croissance de son portefeuille hôtelier en Allemagne et s'enrichit d'un nouvel hôtel implanté dans le centre-ville de la capitale allemande, à proximité d'Alexanderplatz. L'hôtel propose 186 chambres, un centre d'affaires, un bar-café et un espace petit-déjeuners. Il bénéficie des caractéristiques de la nouvelle génération de la marque (offrant notamment des espaces de travail flexibles et fonctionnels ainsi que des lits avec des prises USB intégrées).

Il s'agit du quatrième hôtel opéré sous enseigne Holiday Inn Express en Allemagne. Le groupe hôtelier dispose d'un portefeuille de 234 établissements Holiday Inn Express en Europe, dont 29 en Allemagne et 58 sont actuellement en développement à l'échelle européenne. Au 1er janvier 2017, IHG se classe second opérateur hôtelier en Europe, avec 599 hôtels totalisant 92 234 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.