Actus

[En images] Des croisières fluviales en yacht depuis Paris

Le SS Joie de vivre est un yacht de la compagnie Uniworld qui vient d'être baptisé à Paris. Il propose des séjours touristiques haut de gamme au départ de la capitale et à destination de trois régions françaises. 

SS joie de vivre SS joie de vivre


Positionné sur le segment haut de gamme, le SS Joie de vivre propose des séjours en France à bord d’un yacht pouvant accueillir jusqu’à 128 passagers. Il offre un restaurant, un cinéma, un bar, une cave à vin et un centre de bien-être. Le bateau propose des croisières au départ de Paris à destination de la Normandie, de Bordeaux et d'Avignon. Les séjours peuvent durer 8 à 22 jours.

Uniworld est une société proposant des séjours à bord de bateaux s'apparentant à des boutique-hôtels d’une capacité moyenne de 130 passagers. Elle offre des itinéraires en Europe, en Asie, en Russie et en Egypte. Depuis 2004 elle appartient au groupe The Travel Corporation (TTC) qui opère un portefeuille de 30 marques (notamment la Red Carnation Hotels Collection regroupant 17 boutiques-hôtels 4 et 5 étoiles implantés dans cinq pays- en Angleterre, en Afrique du Sud, en Irlande, en Suisse et aux Etats-Unis).