Actus

Ascott s'implante au Brésil

Le groupe The Ascott Limited poursuit son expansion à l'international avec les ouvertures de deux nouvelles résidences hôtelières opérées sous enseigne Citadines à São Paulo au Brésil, prévues pour 2017 et 2020.  

Citadines VN Faria Lima Sao Paulo Citadines VN Faria Lima Sao Paulo

Le groupe Ascott, propriétaire et opérateur de résidences, s'implante en Amérique du Sud avec l'ouverture de deux nouvelles résidences opérées sous enseigne Citadines à São Paulo. Citadines VN Jardins São Paulo ouvrira ses portes en 2017 et offrira 92 clés. L'établissement Citadines VN Faria Lima São Paulo comprendra quant à elle 122 appartements et accueillera ses premiers clients en 2020. Elles offriront également des espaces de co-working, une salle de fitness et une piscine. Ces deux unités seront développées en coopération avec le promoteur immobilier Vitacon, avec qui le groupe a également signé un accord pour la constitution d'un parc de 5 000 clés opérées sous enseigne Citadines à São Paulo. Ascott a en effet affirmé vouloir étendre son activité dans cette région dynamique, notamment en matière de tourisme d'affaires. 

The Ascott Limited est une filiale de la société immobilière CapitaLand, elle souhaite développer 10 000 appartements en Amérique du Sud dans les cinq prochaines années avec notamment des projets au Brésil, en Argentine, au Mexique et au Chili. Au 1er janvier 2016, le groupe Ascott International se positionne 126ème dans le classement mondial des chaînes hôtelières et de résidences, avec 67 établissements totalisant 9 639 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.