Actus

Jonathan Witter, nouveau Chief Customer Officer chez Hilton

Le groupe Hilton Worldwide vient d'annoncer la nomination de Jonathan Witter au poste de Chief Customer Officer (Directeur de clientèle).  

Jonathan Witter Jonathan Witter

Récemment nommé Chief Customer Officer chez Hilton Worldwide, Jonathan Witter est chargé de gérer les marques mondiales du groupe, en particulier les aspects marketing, fidélité et partenariats, la partie IT et les équipes de stratégie. 

Jonathan Witter a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil McKinsey & Company, après avoir obtenu une licence en économie à l'université Vanderbilt, puis un MBA à la Wharton School of Business de l'université de Pennsylvanie. Il a ensuite tenu le poste de Vice-Président Executif et chef de la distribution générale au sein de la holding Wachovia, avant de devenir président directeur général de la banque Morgan Stanley. Il occupait depuis 2010 le poste de Président de la banque de détail et services bancaires directs chez Capital One. 

Pour rappel, au premier janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide se classe deuxième groupe hôtelier dans le monde, avec un portefeuille de 4 565 établissements totalisant 751 350 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.