Actus

Rosewood Hotels & Resorts arrive au Vietnam

C'est à proximité de la ville historique de Hoi An que le groupe a choisi de développer un resort opéré sous son enseigne haut de gamme. Il accueillera ses premiers clients en 2019. 

Rosewood Hoi An Rosewood Hoi An

Rosewood Hoi Han Vietnam est un établissement qui s'établit en sein d'une destination intégrée actuellement en développement baptisée Hoiana. Le resort s'implante sur le littoral Est du pays, au sud de la ville d'Hoi An, qui fut un port marchand du XVème au XIXème siècle. La ville et ses ruelles témoignent encore aujourd'hui des différentes influences étrangères qui s'y sont succedées. Elle bénéficie ainsi d'un riche patrimoine historique classé UNESCO. 

Le resort est développé en partenariat avec Hoi An South Development Limited. Il proposera 70 chambres et 30 clés en résidence (dont cinq disposeront de leur propre espace de spa) situées face à la mer de Chine méridionale. Il offrira également deux restaurants, un bar, et un large espace bien-être. Les clients pourront également bénéficier d'un golf de 18 trous adjacent à l'hôtel. Ce projet est le onzième annoncé par l'opérateur en Asie. Cette année, le groupe prévoit l'ouverture de quatre unités en Asie : à Phuket, Sanya, Phnom Penh et Luang Prabang. Rosewood Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de 18 propriétés en opération dans onze pays et sont 19 en développement.