Actus

Louvre Hotels implante sa marque Campanile au Vietnam

Le groupe poursuit son développement en Asie du Sud-Est avec l'ouverture d'un premier hôtel opéré sous l'enseigne Campanile au Vietnam. L'établissement ouvrira ses portes en août prochain.  

campanile cocobay au vietnam © Louvre Hotels Group campanile cocobay au vietnam © Louvre Hotels Group

L'implantation du premier hôtel Campanile au Vietnam marque une étape de plus dans la stratégie de développement massif du groupe dans la région depuis l'arrivée de l'actionnaire Jin Jiang en 2015. 

Situé en bord de mer dans la baie de Da Nang, l'hôtel Campanile CocoBay ouvrira ses portes en août et proposera 360 chambres. Il se trouvera à proximité de parcours de golf internationaux, mais également de nombreux sites culturels reconnus au patrimoine mondiale de l'Unesco. Il s'agit de la première collaboration du groupe avec le propriétaire des murs de l'établissement Empire Group. 

Campanile CocoBay constitue le deuxième établissement de la marque en Asie du Sud-Est, après l'ouverture d'un premier hôtel sous cette enseigne en Chine en 2016. Le groupe, qui souhaite renforcer sa présence dans cette région, a également racheté le groupe indien Sarovar en février dernier. Au 1er janvier 2016, Campanile se classait 79ème chaîne hôtelière mondiale avec un portefeuille de 393 établissements totalisant 27 144 chambres, selon les données publiées par Hospitality On.