Actus

L'ex-Mövenpick Paris-Neuilly passe sous enseigne Crowne Plaza

InterContinental Hotel Group ouvre le Crowne Plaza Paris-Neuilly, un établissement précédemment opéré par le groupe Mövenpick Hotels & Resorts, à proximité du quartier de la Défense. 

crowne plaza paris-neuilly crowne plaza paris-neuilly

La marque haut de gamme de l'opérateur IHG s'implante dans un quartier résidentiel de Neuilly-sur-Seine, à proximité de l'hôpital Américain. Le Crowne Plaza Paris-Neuilly correspond à la conversion de l'ancien hôtel Mövenpick Paris-Neuilly qui avait ouvert ses portes en 2012 (lui même une conversion de l'ex-Courtyard by Marriott). Les murs de cet hôtels appartiennent à la société Global Hotels & Resorts. L'établissement offre 281 chambres, 20 salles polyvalentes et une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. Il offre également une brasserie, un café et un bar.

Le portefeuille du groupe InterContinental Hotels compte 92 hôtels en opération sous enseigne Crowne Plaza à l'échelle Européenne et 14 en développement. Au 1er janvier 2017, IHG se positionnait deuxième opérateur à l'échelle européenne, il disposait d'un portefeuille de 599 établissements en opération totalisant 92 234 chambres (en hausse de +1,4% par rapport à 2015), selon les données publiées par Hospitality ON.