Actus

Generator Hostels élargit son offre F&B

Trois nouveaux bars ouverts sur la clientèle extérieur ont ouvert dans les établissements de Paris, Hambourg et Copenhague, un an après le test conduit à Stockholm et Amsterdam. Generator Hostels est lauréat des Hospitality Awards 

Bars thématisés à Paris et Copenhague Bars thématisés à Paris et Copenhague

Chacun des nouveaux bars puisent dans l'atmosphère locale pour se fondre dans le paysage de la ville. A Paris, Khayma est une tente orientale posée sur le toit dans le coeur du Xe arrondissement et ouverte face à Montmartre. Helter Skelter de Hambourg fait référence au studio d'enregistrement qui a pratiquement vu naître les Beatles, tandis que le Icebar de Copenhague plonge dans ses racines nordiques et les icebergs de la Mer du Nord.

A chaque occasion, il s'agit d'avoir une offre F&B disruptive comme l'a été l'offre en hébergement et d'élargir le modèle économique en faisant du bar l'un des centres de profit le plus ouvert sur l'extérieur. Le programme prévoit d'équiper chacun des 14 Generator Hostels aujourd'hui en opération de son bar "signature" qui drainera vers lui autant la clientèle des résidents que celle des quartiers avoisinants.

Queensgate qui succède à Patron Capital à la tête du groupe est décidé à investir en fonds propres dans l'élargissement de l'offre, tant dans les hostels ouverts que dans les prochaines implantations. Le groupe a fait appel à Luke Thomas, un Chef britannique très prometteur, pour superviser cette offre et la personnaliser dans chaque établissements avec le Chef local.