Actus

NH Hotels se renforce à Francfort

Le groupe vient d'annoncer l'ouverture d'un second hôtel dans la ville de Francfort en Allemagne opéré sous l'enseigne NH Collection. Son ouverture est prévue pour 2021. 

NH Collection NH Collection

L'enseigne haut de gamme NH Collection du groupe NH Hotels ouvre un second établissement à Francfort, ce dernier est la 56ème signature du groupe depuis la mise en oeuvre de son plan stratégique 2014-2017 qui prévoit d'investir 273 millions dans la rénovation de ses actifs hôteliers. Cet hôtel est aussi le septième opéré sous cette marque dans le pays. 

Le NH Collection Frankfurt Messe sera situé dans le quartier d'affaires de Francfort, au sein d'un projet de développement mixte dans un gratte-ciel de 120 mètres de haut. Localisé à l'angle de Mainzer Landstrasse et Güterplatz, il s'implantera à proximité du parc des expositions Messe Frankfurt et non loin de la vieille ville. Cet hôtel 4 étoiles proposera 416 chambres et un espace réunion de près de 2000 m². L'immeuble est actuellement en cours de construction et inclura également à terme un restaurant, un bar et une salle de fitness. 

L'ouverture du NH Collection Frankfurt Messe est prévue pour 2021 et consolide ainsi la croissance de l'enseigne haut de gamme à l'échelle internationale. NH Collection opère actuellement un portefeuille de 67 établissements dans 13 villes clés d'Europe et d'Amérique Latine et 10 ouvertures sont prévues d'ici 2021. Au premier janvier 2016, le groupe NH Hotels se classait 22ème opérateur mondial avec 375 établissements totalisant 55 899 chambres en Europe, en Amérique et en Afrique, selon les données publiées par Hospitality ON.