plus

Espagne : un monastère converti en hôtel ?

2 min de lecture

Publié le 17/03/17 - Mis à jour le 29/06/23

monasterio de la consolacion

Dans la province de Séville, le Monastère d'Utrera (Monasterio de la Consolación) est à vendre pour 5,5 millions d'euros. La société qui a mis en vente cet édifice souhaite lui donner une seconde vie à vocation touristique.

Construit au XVIème siècle, cet édifice andalou a été mis en vente par la société de gestion Lançois Doval qui souligne son potentiel touristique et hôtelier. L'ensemble comprend un cloître et deux bâtiments qui représentent une surface de 8 600 m² articulés autour d'un jardin central. Le site inclut également un atelier de fabrication de savons et d'huiles, crée au début du XXème siècle ainsi qu'une orangerai de 10 000 m². Ce domaine appartient depuis le milieu du XIXème siècle au domaine privé.Lançois Doval est une société spécialisée dans la vente et la location de patrimoines immobiliers. Retrouvez ici notre carte interactive illustrant d'autres conversions insolites.

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?