Actus

Hyatt Hotels Corp développe son premier Hyatt Place au Japon

Le groupe Hyatt Hotels Corporation annonce le développement d’un premier hôtel sous enseigne Hyatt Place à Urayasu, dans la Baie de Tokyo, au Japon. Son ouverture est prévue pour 2019. 

Hotel Hyatt Place Tokyo Bay annoncé pour 2019 Hotel Hyatt Place Tokyo Bay annoncé pour 2019

Hyatt Hotels Corporation vient de signer un partenariat avec la société Tokyo Bay Resort Development Co, filiale de Sogo Development Co, afin d’ouvrir le tout premier hôtel sous la marque Hyatt Place au Japon. Hyatt Place Tokyo Bay sera situé dans la ville d'Urayasu, dans la province de Chiba, à l'Est de Tokyo. Ce bâtiment de 10 étages comprendra 365 chambres dont deux suites ainsi qu'un espace séminaire, une offre de restauration et une salle de fitness. L'hôtel devrait ouvrir ses portes en 2019 ; ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de la marque Hyatt Place, qui souhaite développer son portefeuille dans des lieux clés du pays.

La marque Hyatt Place dispose d'un portefeuille de 270 établissements en opération et/ou en développement en Europe, en Asie et en Amérique Latine. En Asie, un autre établissement sous enseigne Hyatt Place est en développement en Malaisie (Hyatt Place Melaka Gateaway) dont l'ouverture est également prévue en 2019; il comprendra 200 chambres). Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.