Actus

SEH : un premier hôtel sous enseigne Inter-Hotel en Suisse

La Société Européenne d'Hôtellerie (SEH) enrichit son réseau d'un établissement en Suisse implanté dans la ville de l'Abbaye, à l'Ouest du pays. Il s'agit du premier hôtel opéré sous la marque Inter-Hotel dans la Confédération helvétique. 

Hostellerie la baie du lac Hostellerie la baie du lac

L'établissement Hostellerie La Baie du Lac 3*, implanté dans la Vallée de la Joux, face au lac du même nom, rejoint le réseau de la Société Européenne d'Hôtellerie. Cet hôtel de 12 chambres rouvre en lieu et place de l'ancien établissement Hotel de Ville - L'Abbaye. Opéré sous enseigne Inter-Hotel, il propose un restaurant et une salle de séminaire équipée. 

La SEH dispose déjà d'un portefeuille de 8 hôtels de charme en Suisse, membre du réseau Relais du Silence. Ce nouveau membre est le premier à être opéré sous la marque Inter-Hotel (regroupant des hôtels 2 et 3 étoiles). Pour rappel le groupe hôtelier coopératif SEH recouvre quatre marques : Relais du silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel et P'tit Dej-Hotel pour un total d'environ 20 000 chambres sur le continent européen.