Actus

Global Lodging Forum 2017 : plateforme idéale pour les start-ups du tourisme & de l'hôtellerie

Digitalisation, expérience client, personnalisation, nouveaux usages, les pratiques des clients touristiques sont en pleine transformation. Les start-ups joue un rôle essentiel dans la réponse à ces nouvelles attentes. Où serez-vous le jour d'après ? Venez découvrir les jeunes pousses qui souhaitent trouver leur place et leur marché.  

Global Lodging Forum 2017 Global Lodging Forum 2017

Les start-ups occupent désormais une place établie dans le paysage de l'hospitality et du tourisme, en apportant un regard neuf sur le secteur.

Les 10 et 11 avril prochains, une large place sera faite aux start-ups, nombreuses pour l'occasion, qui pourront présenter leurs offres et rencontrer les nombreux décideurs de l'hôtellerie & du tourisme présents sur le Forum.

Mardi 11 avril à 9h30 une table ronde sera dédiée aux nouveaux concepts, suivie à 10h30 d'une pitch-up session qui permettra à chaque start-up exposante de faire découvrir son concept.

Avant le discours de clôture de Paul Dubrule, co-fondateur du groupe Accor, sera décerné le prix de la meilleure innovation technologique touristique !

Plus d'informations en nous contactant sur events[@]hospitality-on.com et + 33 1 56 56 87 71

Restez en alerte des prochaines annonces et retrouvez en ligne le programme de ces 2 jours sur le site du Global Lodging Forum.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR
LE THINK TANK DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE
JE M'INSCRIS →