Actus

Hyatt Hotels Corp s'ouvre à deux nouvelles destinations

L'opérateur annonce le développement de deux établissements hôteliers : l'un en région parisienne, à Chantilly et l'autre à l'aéroport d'Alger - Houari Boumédiène en Algérie. Ils accueilleront leurs premiers clients en 2018. 

hyatt regency paris etoile hyatt regency paris etoile

Hyatt Hotels Corporation renforce son portefeuille hôtelier sous enseigne Hyatt Regency. L'opérateur a signé un contrat de gestion avec le groupe Hospitality Management Chantilly en vue du développement d'une huitième adresse dans l'Hexagone (et la quatrième sous la marque Hyatt Regency). L'hôtel de 210 chambres ouvrira ses portes à Chantilly, à environ cinquante kilomètres au nord-est de Paris. Il sera composé de huit bâtiments et proposera un centre de bien-être, une piscine extérieure et un spa.

Pour sa première implantation en Algérie, l'opérateur a choisi de poser ses bagages à l'aéroport d'Alger - Houari Boumédiène. Le développement s'effectue en partenariat avec la Société d'Investissement Hôtelière EPE SPA. L'établissement offrira 326 chambres, un restaurant, un espace séminaire ainsi qu'un une piscine. Il s'intégrera au projet d'élargissement de l'aéroport et s'implantera face au nouveau terminal. Il s'agira de la sixième ouverture du groupe hôtelier sur le continent.

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.