Actus - Mis à jour le

Othman Nasrou partagera sa vision de l'innovation en introduction du GLF 2017

Othman Nasrou, Vice-Président de la région Île-de-France en charge de l’Action Internationale et du Tourisme interviendra en introduction du Global Lodging Forum, qui se tiendra les 10 et 11 avril au Pullman Paris Montparnasse. 

othman nasrou othman nasrou

Diplômé d’HEC en 2012, Othman Nasrou dirige jusqu’en 2015 la start-up qu’il a créée lors de ses études. Il s’engage en politique en 2014 lors des élections municipales, où il est élu sous l’étiquette Les Républicains au conseil municipal de Trappes (Yvelines), et au conseil communautaire de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Elu conseiller régional en 2015, il préside la commission du Développement Economique jusqu’au mois de juillet 2016 où il est nommé Vice-Président du Conseil Régional en charge de l’Action Internationale et du Tourisme.

En marge de ses activités au Conseil Régional, Othman Nasrou dirige la pépinière d’entreprises Promopole, située à Saint-Quentin-en-Yvelines.

A l’initiative de Valérie Pécresse, la Présidente de Région, il a lancé récemment la phase de consultations sur le futur Schéma Régional de Développement du Tourisme et des Loisirs (SRDTL). Son objectif est de préserver le rang de première destination touristique mondiale de Paris-Île-de-France.

Pour le Vice-Président, il ne s’agit pas seulement de faire face à une crise conjoncturelle mais surtout de remédier aux faiblesses structurelles telles qu’elles ont été identifiées dans le parcours du visiteur et la chaîne de valeurs animée par tous les acteurs de l’industrie touristique.

En intervenant en introduction du Global Lodging Forum, cet entrepreneur dans l’âme, conscient de la révolution systémique qui touche tous les secteurs de l’économie marchande est prêt à interpeller les professionnels sur leur engagement dans une démarche de transformation progressive et à répondre aux questions sur la répartition des compétences entre les différentes instances publiques et les acteurs privés.

Restez en alerte des prochaines annonces et retrouvez en ligne le programme de ces 2 jours sur le site du Global Lodging Forum.

Pour des informations sur les espaces exposants, ou pour devenir sponsor,contactez-vous par téléphone au +33 1 56 56 87 71 ou par mail à events[@]hospitality-on.com

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR
LE THINK TANK DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE
JE M'INSCRIS →