Actus

David Sayag nommé CTO chez Sweet Inn

Sweet Inn renforce ses équipes et annonce la nomination de David Sayag au poste de directeur des nouvelles technologies.  

David Sayag David Sayag

David Sayag rejoint le groupe Sweet Inn en qualité de Chief Technology Officer (CTO) et a pris la direction du nouveau département IT du groupe Sweet Inn à Tel Aviv. A ce poste il sera en charge du développement technique, avec pour principale mission de renforcer le développement d'innovations afin d'accroître la compétitivité du groupe.

Il dispose de plus de vingt ans d'expérience au sein de sociétés spécialisées. Après avoir poursuivi des études en Sciences informatiques à l'université de Tel Aviv, il débute sa carrière en tant que responsable des études et du développement chez 3Com. Il rejoint ensuite Sheer Network pour quatre ans puis décide de créer sa propre entreprise de software informatique avant de devenir Vice-Président recherche et développement chez Gett. 

Sweet Inn a été crée en 2014 et propose un concept d'hébergement à destination de la clientèle affaires, à mi-chemin entre hôtel et location d'appartements. Les établissements du groupe s'implantent au coeur de grandes villes et proposent une offre sur-mesure. Il dispose d'un portefeuille de 280 clés, dont 80 à Paris. Le groupe souhaite quadrupler son offre dans les deux prochaines années. Sweet Inn souhaite renforcer son offre existante et s'ouvrir à trois nouvelles destinations : Amsterdam, Madrid et Milan.