Actus

Global Lodging Forum 2017 : Les Présidents prennent la parole

Après une Annus Horribilis 2016 pour l’hôtellerie française et des performances en dents de scie dans plusieurs pays européens, les perspectives pour 2017 sont pour le moins contrastées. La remise en cause des modèles économiques, la montée en puissance des nouveaux acteurs collaboratifs, un contexte sécuritaire et géopolitique troublé ne favorisent pas l’optimisme. Pour autant, le monde de l’Hospitality a déjà traversé des crises majeurs en se réinventant. Il n’y a pas de raison que les prochaines années n’en fassent pas une nouvelle démonstration. 

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Puneet Chhatwal

Puneet Chhatwal

Wolfgang M Neumann

Wolfgang M Neumann

Georges Sampeur

Georges Sampeur

Christophe Alaux

Christophe Alaux


Les dirigeants des principaux groupes européens ont engagé une révolution interne, ont élargi leurs activités, ont abordé de nouveaux territoires, ont passé de nouvelles alliances pour ne pas être dépassés par les événements. Fuite en avant, réflexe défensif, stratégie pertinente, chambardement universel… ils ont accepté de venir en débattre lors du Forum Stratégique des Présidents, le mardi 11 avril au Pullman Paris Montparnasse, dans le cadre du Global Lodging Forum, organisé par Hospitality ON.

D’ores et déjà, Christophe Alaux, CEO, Vacalians Group, Sébastien Bazin, AccorHotels ; Puneet Chhatwal, Deutsche Hospitality ; Wolfgang M Neumann, Rezidor Hotel Group ,Georges Sampeur, B&B Hotels ;ont confirmé leur participation. Ils seront rejoints par d’autres dirigeants européens en attente de confirmation qui permettra de déployer le panel le plus diversifié d’expériences de management de tous les Forums déjà organisés.

Restez en alerte des prochaines annonces et retrouvez en ligne le programme de ces 2 jours sur le site du Global Lodging Forum.

Pour des informations sur les espaces exposants, ou pour devenir sponsor,contactez-vous par téléphone au +33 1 56 56 87 71 ou par mail à events[@]hospitality-on.com 

Vous pouvez d'ores et déjà participer à cette conférence :

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR
LE THINK TANK DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE
JE M'INSCRIS →