Actus

IHG développe un Crowne Plaza à Kuala Lumpur

IHG vient de signer un contrat de gestion pour le développement d'un établissement sous enseigne Crowne Plaza au centre-ville de Kuala Lumpur. 

Crowne Plaza KLCC Crowne Plaza KLCC

IHG vient d'annoncer le développement d'un hôtel sous enseigne Crowne Plaza au centre-ville de Kuala Lumpur. Son ouverture est prévue pour 2021. Le futur Crowne Plaza Kuala Lumpur City Centre (ou Crowne Plaza KLCC) est implanté le long de Jalan Yap Kwan Seng, une rue regroupant ambassades, restaurants, bars et non loin des tours jumelles Petronas. L'établissement fait partie intégrante du Kuala Lumpur City Centre (KLCC), au coeur du triangle d'or de Kuala Lumpur.

L'unité proposera 338 chambres, un business centre, sept salles de réunion, des restaurants et bars, une piscine ainsi qu'un centre de fitness.

Crowne Plaza est une enseigne haut de gamme du groupe IHG dont le portefeuille comprend près de 400 hôtels répartis dans 63 pays. Au 1er janvier 2016, le groupe britannique IHG était le troisième opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d’après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 5 032 hôtels en opération, pour un total de 744 368 chambres.