Actus

Bientôt un Courtyard by Marriott à Issy-les-Moulineaux

Le développement d'un nouvel hôtel opéré sous enseigne Courtyard by Marriott est actuellement en cours à Issy-les-Moulineaux, à proximité du Parc des Expositions. Son ouverture est prévue au premier trimestre 2019. 

courtyard by marriott boulogne-billancourt courtyard by marriott boulogne-billancourt

L'établissement quatre étoiles à destination de la clientèle affaires est actuellement en développement sur le site de l'ancien siège régional de la société In Extenso (dont le bâtiment a connu des travaux de désamiantage avant d'être détruit en décembre dernier). Il se situe rue Ernest-Renan, à l'entrée d'Issy-les-Moulineaux. L'une de ses entrées bénéficiera d'un accès situé à proximité du Parc des Expositions. Le développement de cet hôtel, qui sera opéré sous enseigne Courtyard by Marriott, s'effectue en partenariat avec Weinberg Capital Parners. A terme, l'hôtel proposera 350 chambres, plusieurs salles de réunion et un restaurant.

Cette unité devrait accueillir ses premiers clients en 2019 et devrait bénéficier du plan de modernisation du Parc des Expositions et de l'aménagement des abords de cet espace. Pour rappel, ce dernier représente un investissement estimé à 500 millions d'euros et dix ans de travaux. En région parisienne, le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres dispose déjà d'un établissement sous enseigne Courtyard by Marriott à Boulogne-Billancourt (113 chambres) et un à Arcueil (170 chambres).