Actus

Leonardo Hotels étend son portefeuille à la Pologne

Leonardo Hotels arrive en Pologne par la conversion de l'ancien JM Hotel Warsaw Center à Varsovie, qui deviendra le Leonardo Royal Hotel Warsaw. 

Futur Leonardo Royal Hotel Warsaw, Pologne Futur Leonardo Royal Hotel Warsaw, Pologne

Leonardo Hotels va s'implanter pour la première fois en Pologne par le bais de la conversion de l'ancien JM Hotel Warsaw Center situé au coeur de la capitale Varsovie. L'unité, qui sera renommée Leonardo Royal Hotel Warsaw, est située proche du Musée de l'Insurrection, non loin de la gare centrale et à proximité de quartiers commerçants. L'hôtel s'établit entre le 18ème et le 27ème étage de la JM Tower (un des plus grands bâtiments de la ville) et propose à ses clients 178 chambres et suites, un restaurant, un bar et près de 500 m² d'espaces dédiés à l'accueil d'événements.

Division européenne du groupe israélien Fattal Hotels, Leonardo Hotels est désormais présente dans dix destinations européennes majeures, notamment en Allemagne (18 villes) et en Belgique (4 villes). L'enseigne opère également des établissements à Amsterdam, Barcelone, Budapest, Londres, Madrid, Milan, Prague, Vienne, et Zurich. Au 1er janvier 2016, Leonardo Hotels était la quarantième chaîne européenne en nombre de chambres, avec 54 établissements représentant une capacité de 8 944 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.