Actus

Le Ritz Carlton Coconut Grove racheté pour 36 M$

Hersha Hospitality Trust vient de racheter l'établissement hôtelier haut de gamme implanté à Miami pour 36 millions de dollars, soit près de 34 millions d'euros. 

RITZ CARLTON coconut grove RITZ CARLTON coconut grove

L'établissement s'implante dans le quartier de Coconut Grove entre les quartiers de Coral Gables et le centre-ville de Miami. Il s'établit au sein d'un ensemble composé de deux tours de 22 étages proposant un ensemble de bureaux et de résidences. L'hôtel propose de son côté 115 chambres, un espace séminaire, un restaurant, un bar et un spa. Le rachat de cette propriété s'est réalisé grâce à la vente du Residence Inn Greenbelt, MD (120 chambres) en début d'année (qui s'est effectuée en même temps que la vente du Courtyard by Marriott in Alexandria - 203 chambres - pour 62 millions de dollars). La société Hersha Hospitality souhaite à présent créer trois nouvelles chambres, transformer le restaurant et le bar de la propriété et améliorer son spa.

Hersha Hospitality est une fiduciaire de placement immobilier dans le secteur hôtelier qui a ce mois-ci également racheté les murs du Pan Pacific Hotel Seattle. La société dispose d'un portefeuille de 53 établissements totalisant 7 943 chambres. Ces unités sont implantées à New York, Washington DC, Boston, Philadelphie, Miami ainsi que sur des destinations de la côte Ouest du pays. En Floride, elle opère six établissements.