Actus

Le Pan Pacific Seattle : vendu pour 75 M€

Le groupe américain Hersha Hospitality Trust (fiduciaire de placements immobiliers dans le secteur hôtelier) vient d'annoncer le rachat du Pan Pacific Hotel de Seattle pour un montant de 75 millions d'euros. 

Pan Pacific Hotel de Seattle Pan Pacific Hotel de Seattle

Le Pan Pacific Hotel de Seattle vient d'être vendu pour un montant de près de 75 millions d'euros à la fiduciaire en placements immobiliers hôteliers Hersha Hospitality Trust. Cet établissement de 153 chambres fait partie intégrante du projet à usages mixtes "2200 Westlake", situé à proximité immédiate du quartier de South Lake Union, à la croissance très rapide.

"Le grand Seattle abrite des sociétés emblématiques [...] telles que Amazon, Costco, Microsoft et Starbucks et possède l'une des économies les plus dynamiques du pays [...]. South Lake Union est devenue le quartier le plus attractif de Seattle avec des bureaux et des zones résidentielles en développement proche de l'hôtel.", a déclaré Jay H. Shah, CEO d'Hersha.

L'établissement est implanté au nord du centre-ville, face au quartier général de Amazon et proche du Musée de la Pop Culture. L'hôtel, ouvert depuis 2006, propose 153 chambres et suites, un restaurant, 2 800 m² d'espaces de réunion ainsi qu'un centre de fitness avec spa et sauna.

Hersha Hospitality Trust dispose d'un portefeuille de 53 établissements hôtelier haut de gamme en opération et/ou en développement, soit un total de 7 943 chambres, dans les villes de New York, Washington DC, Boston, Philadelphie, Miami et sur d'autres marchés de la côte ouest des Etats-Unis.