Actus

Manhattan accueille un 5ème hôtel Four Points by Sheraton

Le groupe hôtelier Marriott International vient d'annoncer l'ouverture de son cinquième établissement sous enseigne Four Points à Manhattan. 

Four Points Manhattan Midtown West Hotel Four Points Manhattan Midtown West Hotel

Le Four Points Manhattan Midtown West Hotel vient d’ouvrir ses portes à New York. Il s’agit du cinquième établissement de l’enseigne à ouvrir ses portes sur la presqu’île de Manhattan. L’hôtel, qui est développé en collaboration avec Real Hospitality, est implanté proche du Hudson Yards (un quartier de Hell's Kitchen, en plein essor), du Madison Square Garden et de l’Empire State Building. L’unité offre à ses clients 148 chambres, un centre de fitness, un business centre, un restaurant et un bar à bières.

Marriott International ambitionne d’augmenter de 60% le nombre de chambres au portefeuille de l’enseigne Four Points dans les cinq prochaines années. Plusieurs hôtels de la marque  sont d’ailleurs en développement sur le territoire américain. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Starwood Hotels & Resorts et de Marriott International est classé 1er opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.