Actus

Le château de Beauvois rejoint le réseau de La Grande Maison Younan Collection

La Grande Maison Younan Collection, qui regroupe une sélection d'établissements haut de gamme, enrichit son portefeuille d'un quatrième établissement : le château Hotel de Beauvois, classé quatre étoiles. 

chateau hotel de beauvois chateau hotel de beauvois

Implanté dans la vallée de la Loire, au coeur d'un parc de 99 hectares, le Château Hotel de Beauvois a été construit au XVème siècle. Dans le cadre de sa rénovation, le lobby, les espaces communs et le restaurant ont entièrement été restaurés. Les rénovations extérieures devraient être terminées au printemps 2017. L'établissement offre 36 chambres, un espace séminaire et un centre de bien-être. Il comprend également une piscine et un court de tennis.

La Grande Maison Younan Collection a été fondée en 2015 par l'entrepreneur américain Zaya S. Younan. Elle correspond à la filiale européenne de Younan Properties. Son portefeuille dispose de quatre établissements en développement et/ou en opération de type châteaux-hôtels historiques. Ces unitées sont positionnées sur le segment haut de gamme et implantées en France : le Château du Petit Chêne (situé à Mazières-en-Gâtine, en Poitou-Charentes qui a connu un incendie et est en cours de rénovation) l'Hôtel Saint-Matin (un boutique-hôtel de 10 chambres et trois suites) et l'hôtel Le Prieuré, actuellement en cours de rénovation dont l'ouverture est prévue en mai 2017.