Actus

Aparthotels Adagio renforce son réseau à l'échelle internationale

La marque résultant de la joint-venture entre AccorHotel et Pierre & Vacances poursuit son expansion à l'international et annonce l'ouverture de quatre établissements implantés en Ecosse, en Allemagne et au Brésil. 

Adagio edinburgh royal mile Adagio edinburgh royal mile

L'enseigne Aparthotels Adagio annonce le développement de son portefeuille avec quatre nouvelles ouvertures, deux qui ont été inaugurées en fin d'année 2016 en Europe, et deux au Brésil :

  • En Ecosse, à Edimbourg, l'Aparthotel Adagio Edimbourg Royal Mile dispose de 146 appartements (du studio au deux pièces) et d'une salle de fitness. Il s'établit dans le quartier de Royal Mile, à proximité de la gare de Waverley. Son inauguration s'est effectuée en décembre 2016.
  • L'Aparthotel Adagio Frankfurt City Messe est la cinquième unité de la marque en Allemagne. Elle a ouvert en septembre 2016. L'établissement offre 172 appartements (du studio au deux pièces). Il s'implante dans la Tour Westen Gate, face au centre d'exposition de Francfort. Il propose par ailleurs un bar avec vue panoramique, un centre de fitness, un business corner et une cuisine partagée.
  • Au Brésil, l'Aparthotel Adagio Salvador a ouvert le 20 février 2017. Il compte 153 clés et un restaurant.
  • En décembre 2016, l'Aparthotel Adagio Alphaville a accueilli ses premiers clients. Implanté dans la ville de Barueri, au nord-ouest de Sao Paulo, dans le quartier d'Alphaville, il propose un ensemble d'appartements, du studio au deux pièces et une salle de fitness.

La marque souhaite développer 50 nouvelles unités d'ici 2020. Au 1er janvier 2016, Adagio était classé 47ème au classement mondial des chaînes hôtelière, elle disposait d'un portefeuille de 97 unités, totalisant 10 303 clés, selon les données publiées par Hospitality ON.