Actus - Mis à jour le

GLF 2017 : Paul Dubrule clôturera le Forum du 10 et 11 avril

A l'occasion de la 21ème édition du Global Lodging Forum qui se tiendra lundi 10 et mardi 11 avril prochains à l'hôtel Pullman Paris Montparnasse, Paul Dubrule, co-fondateur du groupe Accor participera à la cérémonie de clôture de l'événement. 

paul dubrule, co-fondateur du groupe accor paul dubrule, co-fondateur du groupe accor

L'édition 2017 du prochain Global Lodging Forum a le plaisir de compter parmi ses participants Paul Dubrule, co-fondateur du groupe Accor avec Gérard Pélisson. Cet entrepreneur avait participé à l'événement en 2015 et avait présenté à cette occasion sa vision du secteur hôtelier, forte de plus de cinquante ans d'expérience.

Paul Dubrule interviendra cette fois lors de la cérémonie de clôture qui aura lieu le mardi 11 avril 2017 à l'hôtel Pullman Paris Montparnasse.

Cette année, l'événement revient sur les problématiques liées au secteur hôtelier et ce sous ses différentes facettes. L'édition 2017 est marquée par plusieurs nouveautés, elle proposera notamment des sessions parallèles en plus des tables rondes traditionnelles. Le format des présentations se veut également plus court et interactif

Par ailleurs, d'autres dirigeants ont confirmé leur participation au forumSébastien Bazin, AccorHotels ; Christophe Alaux, Vacalians Group, Jean-Bernard Falco, Paris Inn, Puneet Chhatwal, Deutsche Hospitality et Georges Sampeur, Hotels B&B.

La présence de ces nombreux dirigeants permettra au prochain Global Lodging Forum de bénéficier d'une expérience managériale riche et diversifiée.

Retrouvez plus d'informations en ligne, et notamment le programme 2017 de ces deux jours sur le site du Global Lodging Forum 

Derniers jours pour s'inscrire à l'événement !

Compte-tenu du nombre de places limitées, Hospitality ON se réserve la possibilité de donner la priorité des inscriptions à ses clients et à ses partenaires, et en fonction des quotas fixés par catégorie de profils. 

RÉSERVEZ VITE VOTRE PLACE POUR
LE THINK TANK DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE
JE M'INSCRIS →