Actus

Somewhere Hotel ouvre un second hôtel à Dubaï

L'établissement Somewhere Hotel Tecom a récemment ouvert ses portes dans le quartier de Barsha Heights à Dubaï. Positionné sur le segment milieu de gamme, il répond à la stratégie de diversification souhaitée par la ville. 

Somewhere Hotel Dubai Somewhere Hotel Dubai

C'est dans le quartier de Barsha Heights, anciennement connu sous le nom de Tecom que l'établissement opéré par le groupe Somewhere Hotel vient d'ouvrir ses portes. Ce quartier se situe à proximité de Palm Jumeirah, entre Flamingo Villas et The Greens. L'établissement se positionne sur le segment milieu de gamme et compte 301 chambres. Il propose également deux restaurants et un espace séminaire équipé. Il dispose également d'un spa, d'un centre de fitness et d'une piscine avec vue panoramique.

Rappelons qu'à l'horizon 2020, année durant laquelle la ville accueillera l'Exposition Universelle, Dubaï souhaite accueillir 20 millions de visiteurs et mise sur une diversification de son par hôtelier et sur le développement de structures plus accessibles.

Somewhere Hotel dispose d'un portefeuille de six établissements en développement et/ou en opération aux Emirats arabes unis, en Grèce et en Arabie Saoudite. L'hôtel Somewhere Hotel Tecom est le second du groupe à Dubaï avec le Somewhere Hotel Apartment Hotel Deira (106 clés). Il dispose de deux adresses actuellement en développement : Somewhere in Eden Resort & Spa Athens, en Grèce (son ouverture est prévue au premier semestre 2017) et l'hôtel Somewhere Grand Hotel Al Ahsa, en Arabie Saoudite (qui devait ouvrir fin 2016).