Actus

Un second JW Marriott au Vietnam

Marriott International a ouvert un second établissement opéré sous enseigne JW Marriott au Vietnam sur l'île de Phú Quôc : le JW Marriott Phu Quôc Emerald Bay Resort & Spa. 

JW Marriott Phú Quôc Emerald Bay Resort & Spa JW Marriott Phú Quôc Emerald Bay Resort & Spa

JW Marriott renforce sa présence au Vietnam via l'ouverture d'un second hôtel situé sur la pointe sud de Phú Quôc. L'établissement haut de gamme propose 243 chambres dont 28 suites, trois restaurants et bars et des espaces dédiés à l'organisation d'événements dont six salles de réunion occupant une surface totale de 1 000 m². L'hôtel dispose également de plusieurs piscines, d'une salle de sport, d'un club pour enfants et d'un spa.

Il s'agit de la deuxième adresse haut de gamme de la marque après l'ouverture du JW Marriott Hotel Hanoï (445 chambres) en 2013. Le groupe Marriott International opère également un autre établissement de 336 chambres dans la capitale vietnamienne Ho Chi Minh Ville : le Renaissance Riverside Hotel Saïgon. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, dont 46 345 dans la zone Caraïbes et Amérique Latine selon les données publiées par Hospitality-On.