Actus

Radisson Red arrive en Europe Centrale

Après l'ouverture d'un premier Radisson Red à Bruxelles et un second à Minneapolis en 2016, Rezidor Hotel Group a choisi d'implanter un nouvel hôtel de l'enseigne à Cracovie en Pologne. Ouverture prévue en 2019. 

Radisson Red Krakow, Pologne Radisson Red Krakow, Pologne

Le Radisson Red Krakow est actuellement en construction et fait partie intégrante de la nouvelle tour Unity Centre de Cracovie qui devrait ouvrir ses portes à l'automne 2019. L'établissement, premier hôtel de l'enseigne en Europe Centrale, est implanté proche de la gare centrale et de l'université d'économie de Cracovie. L'hôtel proposera à ses clients 230 chambres, un restaurant, un bar, des espaces de réunion ainsi qu'un centre de fitness.

"Avec une croissance du PIB de 3,6% en 2015, la Pologne est un important acteur économique en Europe. L'ajout de Radisson Red est un pilier essentiel dans la mise en oeuvre de notre stratégie de développement en Pologne, un marché sur lequel nous sommes déjà présents avec douze hôtels (plus de 2 700 chambres) sous les enseignes Radisson Blu et Park Inn by Radisson..." a déclaré Elie Younes, Vice Président Exécutif & Responsable du Développement pour Rezidor Hotel Group.

Rappelons que le premier hôtel de la marque Radisson Red avait ouvert en avril 2016 à Bruxelles, suivi d'un second à Minneapolis en novembre 2016. Rezidor Hotel Group prévoit pour la marque 60 hôtels en opération d'ici la fin de 2020. Au 1er janvier 2016, le groupe formé par HNA et Carslon Rezidor était classé 11ème au classement mondial des groupes hôteliers avec 1 145 hôtels totalisant 182 521 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.