Actus

H.ostels et Hyperion : deux nouvelles marques du groupe allemand H-Hotels

Dans le cadre de son plan de développement, le groupe familial H-Hotel vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles marques : H.ostels et Hyperion, positionnées respectivement sur les segments économiques et haut de gamme. 

H Hotels H Hotels

H-Hotel qui a continué de se développer en 2016 sous ses marques H2 Hotels, H4 Hotels et H+ Hotels, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle enseigne économique : H.ostels. Un premier établissement de 150 lits doit ouvrir sous cette nouvelle marque en 2018 à Münster. Par ailleurs, le groupe lance une seconde enseigne haut de gamme : Hyperion. Plusieurs autres établissements de cette marque sont également en développement.

Dans le cadre de cette expansion amorcée en 2014, le groupe prévoit d’ouvrir un certain nombre d’unités supplémentaires : un nouvel H2 Hotel de 465 chambres doit voir le jour à Munich-Oberwiesenfeld en 2018 et un établissement de 345 chambres doit être inauguré à Munich cette même année. Egalement au programme, un H4 Hotel de 132 chambres doit voir le jour à Mönchengladbach proche du stade Borussia Park, un autre de 530 chambres doit être implanté à la gare centrale de Leipzig avec une ouverture prévue en 2019 et un dernier H2 Hotel ouvrira à Dusseldorf en 2019 pour une capacité de 250 chambres. Pour la première fois de son histoire, H Hotel Group prévoit le développement d’établissements dans des pays européens autres que ceux de la région D-A-CH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec notamment un H2 Hotel qui viendra étoffer le portefeuille du groupe à Budapest. D’autres ouvertures sont à l’étude dans les villes de Londres, Vienne, Madrid et Malaga.