Actus

Au Puy du Fou, un hôtel dans une citadelle médiévale flambant neuve

A l'occasion de son 40ème anniversaire et à l'approche de la saison 2017, le parc d'attractions du Puy du Fou vient d'annoncer 30 millions d'Euros d'investissements pour l'année en cours. Le parc ouvre notamment un nouvel hôtel sous forme d'une citadelle fortifiée toute droit sortie du Moyen-Age. 

La Citadelle - Le Puy du Fou La Citadelle - Le Puy du Fou

A l'occasion de ses 40 ans, le parc d'attractions du Puy du Fou en Vendée vient d'annoncer 30 millions d'euros d'investissements pour l'année 2017 et va inaugurer le cinquième établissement hôtelier du complexe. La Citadelle, hôtel de 448 lits pour une centaine de chambres, portera la capacité du parc à 2 000 lits et s'ajoutera aux autres unités du complexe : la Villa Gallo Romaine (100 chambres), le Camp du Drap d'Or, les Iles de Clovis et le Logis de Lescure (4 suites).

Cette année 2017 verra également l'ouverture de deux nouveaux restaurants à thème et des soirées spéciales seront organisées pour fêter le 40ème anniversaire du parc du Puy du Fou.

En 2016, le Puy du Fou a accueilli plus de 2,2 millions de visiteurs pour un chiffre d’affaires de 100,8 millions d'euros. Il est le deuxième parc d’attractions le plus fréquenté de France en 2015, après les deux parcs de la destination Disneyland Resort Paris.