Actus

Hyatt Regency fait ses débuts à Xiamen, Chine

Hyatt Hotels Corporation ouvre un nouvel hôtel Hyatt Regency à Xiamen dans le sud de la Chine. Il s'agit du premier établissement de l'enseigne dans la ville. 

hyatt regency xiamen wuyuanwan hyatt regency xiamen wuyuanwan

Hyatt Hotels Corporation vient d'annoncer l'ouverture du Hyatt Regency Xiamen Wuyuanwan Hotel. Il s'établit à Xiamen, une ville côtière située au sud-est du pays, dans le quartier financier, à proximité du centre international d'expositions et de conférences. L'hôtel s'implante au sein d'un projet de développement mixte comprenant un ensemble de bureaux, de boutiques, de restaurants et un cinéma. L'unité propose 301 chambres et suites, trois restaurants (dont un d'une capacité de 290 couverts), un bar, environ 2 500 m² d'espaces de réunion (comprenant une salle de réception et 8 salles de réunion), une piscine et une salle de sport.

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.