Actus

Location privée : AccorHotels négocie le rachat de Travel Keys

AccorHotels confirme son intérêt pour les nouveaux services de location d'hébergement marchand et vient d'entamer des négociations exclusives pour racheter Travel Keys, société américaine de location de villas haut de gamme avec services hôteliers. 

Travel Keys - Iles Turks et Caïques Travel Keys - Iles Turks et Caïques

AccorHotels vient d'entamer des négociations exclusives en vue du rachat de la société américaine Travel Keys, spécialiste de la location de résidences privées haut de gamme. La transaction devrait être finalisée au 2d trimestre 2017. Le montant de la transaction envisagée n'est pas communiqué. Travel Keys propose à la location près de 5 000 villas haut de gamme dans pas moins de cent destinations différentes et en y couplant des services hôteliers et de conciergerie.

Après le rachat de la start-up Onefinestay l'année dernière pour 148 millions d'euros (plateforme collaborative de locations entre particuliers) et les prises de participation, à hauteur de 49% dans la société Squarebreak et à hauteur de 30% dans Oasis Collections (plateformes de locations privées avec services hôteliers), AccorHotels consolide son offre de locations de résidences privées et devrait pouvoir proposer près de 8 500 adresses sur ce segment.