Actus

GLF 2017 : Après les attaques terroristes, quelle(s) réaction(s) possible(s) pour l'hôtellerie internationale

A l'occasion de la 21ème édition du Global Lodging Forum, qui se tiendra les 10 et 11 avril prochain à l'hôtel Pullman Paris Montparnasse, des personnalités de premier plan viendront partager leurs expériences et analyser l'impact du terrorisme sur le secteur hôtelier haut de gamme, le plus concerné par la fréquentation de la clientèle internationale. 

Paris, bruxelles, nice, berlin Paris, bruxelles, nice, berlin

Le contexte actuel est encore fortement marqué par les attentats qui ont récemment touché les villes européennes de Paris, Bruxelles, Nice ou Berlin. L'impact pour ces destinations est tout particulièrement visible au travers de l'activité touristique et hôtelière enregistrée ces derniers mois et par la réaction de la clientèle internationale.

Lors de la prochaine édition du Global Lodging Forum, caractérisée cette année par un format plus participatif, multipliant les sessions parallèles, l'une des tables rondes portera sur l'impact du terrorisme sur l'hôtellerie internationale et la réaction engagée par les professionnels. Cette séquence se tiendra le lundi 10 avril à 16h30 et sera introduite par MKG Consulting avec quelques chiffres clés.

Le segment haut de gamme, particulièrement touché par la baisse de la venue de la clientèle internationale fera l'objet d'une attention toute particulière.

D'ores et déjà, plusieurs grands dirigeants en provenance de ces destinations ont confirmé leur présence:

  • Gaston Gellens, Directeur General du Radisson Blu Royal à Bruxelles et Directeur Délégue pour Rezidor en Belgique
  • Michel Jauslin, Vice Président Régional des Opérations, Hyatt France
  • Christophe Laure, Président de l'Umih Prestige
  • Didier Le Calvez, CEO des hôtels La Réserve, Genève, Paris et Ramatuelle
  • Torsten K. Schultze, Directeur général du Steigenberger Hotel Am Kanzleramt, Berlin
  • Fatih Senuslu, Directeur Général, InterContinental Istanbul

D'autres managers sur des métropoles concernées doivent confirmer très prochainement leur participation.

Retrouvez plus d'informations en ligne, et notamment le programme préliminaire 2017 de ces deux jours sur le site du Global Lodging Forum 

Et si vous souhaitez réserver votre espace d'exposition ou, pour en savoir plus sur les offres de sponsoring, contactez-nous : par téléphone au +33 1 56 56 87 71, ou par mail à events[@]hospitality-on.com

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR
LE THINK TANK DE L'INDUSTRIE HÔTELIÈRE
JE M'INSCRIS →