Actus

Warwick rachète The Capital Group

Déjà présent à Paris, New York, Genève, Dubaï, San Francisco et Barcelone, le groupe américain Warwick Hotels & Resorts poursuit son développement avec l'acquisition de The Capital Group, basé à Londres. 

The Capital Hotel - Londres The Capital Hotel - Londres

Le groupe américain Warwick Hotels & Resorts élargit son portefeuille d'hôtels avec l'acquisition de Capital Group dont le portefeuille est composé de deux hôtels ainsi qu'un ensemble appartements totalisant 77 clés dans le quartier de Knightsbridge à Londres.

The Capital Hotel, premier de ces deux établissements, propose 49 chambres. Celui-ci est situé proche des grands magasins de luxe Harrod's. C'est également la maison du restaurant étoilé Michelin, Outlaw's at The Capital. Il offre par ailleurs à ses clients un bar ainsi que des espaces de réunion. The Levin Hotel est quant à lui un boutique hôtel de douze chambres implanté dans une maison de ville toujours dans ce même quartier de Knightsbridge. Il offre également un service de restauration.

"Notre groupe est satisfait de l'acquisition de The Capital Group, dirigé par David Levin, et partageant la même philosophie de l'hôtellerie que Warwick" a déclaré Richard Chiu le Président de Warwick Hotels & Resorts. "Étant nous-même une entreprise familiale, nous nous réjouissons d'avoir conclu cette transaction avec la famille Levin et de pouvoir ainsi maintenir ainsi l'esprit de famille qui caractérise nos deux groupes.".

Au 1er janvier 2016, le portefeuille du groupe Warwick Hotels & Resorts coomptait 46 hôtels en opération totalisant une capacité de 7 059 chambres à travers le monde, d'après les données publiées par Hospitality ON.