Actus

Minor Hotels lance Avani en Europe

L'enseigne haut de gamme Avani Hotels & Resorts du groupe Minor Hotels s'implante pour la première fois en Europe avec l'ouverture prochaine de l'Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel au Portugal. 

Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel

C'est dans la ville de Lisbonne au Portugal que la marque Avani va faire ses débuts en Europe. En effet, l'Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel devrait ouvrir ses portes dans la capitale portugaise en avril prochain. Il correspond à la conversion de l'ancien Tivoli Jardim Lisboa Hotel qui a fait l'objet d'une rénovation complète d'un montant de 1,5 M€. Il s'implante dans le centre-ville de Lisbonne, proche de l'Avenida da Liberdade, du Bairro Alto, du Principe Real et du Chiado. Il proposera à ses clients 119 chambres, un restaurant ainsi qu'une salle de sport.

"Nous avons le plaisir d'implanter notre enseigne haut de gamme Avani en Europe avec le lancement de l'Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel. Lisbonne est une ville européenne dynamique et est aujourd'hui une destination "tendance" attirant la génération des Millennials. Les hôtels Avani sont spécifiquement conçus pour ce type de voyageurs - des personnes qui ne se défissent pas par leur âge mais par leur mentalité et leurs valeurs communes." a déclaré Alejandro Bernabé, récemment nommé Directeur de l'enseigne Avani Hotels & Resorts.

Avani est l'enseigne haut de gamme du groupe hôtelier Minor Hotels qui dispose à ce jour d'un portefeuille de 17 établissements opérés sous cette marque en Thaïlande, au Sri Lanka, au Vietnam, en Malaisie, aux Seychelles, au Mozambique, au Botswana, au Lesotho, en Namibie, en Zambie et aux Emirats arabes unis. Le portefeuille de Minor Hotels compte 155 hôtels et resorts dans 23 pays à travers l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient, l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Océan Indien. Son portefeuille comprend les marques Anantara, Avani Hotels & Resorts, Elewana Collection, Oaks Hotels & Resorts, Per Aquum Hotels & Resorts, et Tivoli Hotels & Resorts. Un tiers de ces établissements sont opérés respectivement en propriété, en contrat de management et en joint-venture avec des groupes locaux.