Actus

Dream Hotels s'envole pour les Maldives

Dream Hotels Group vient d'annoncer la signature de deux nouveaux resorts aux Maldives, portant à trois le nombre d'établissements à son portefeuille en Asie. 

Maldives Maldives

Le groupe hôtelier multi-marques Dream Hotels Group vient de signer avec un groupe immobilier local pour le développement de deux nouveaux resorts aux Maldives. Le Chatwal Maaga Maldives est situé dans l'atoll d'Ari Nord et offrira 88 villas ainsi qu'un service de restauration. Ce sera le deuxième établissement sous l'enseigne The Chatwal à l'échelle internationale, son ouverture est prévue en 2019. Le Dream Gasveli Maldives proposera quant à lui 500 villas, un service de restauration ainsi qu'un espace bien-être. L'établissement s'étend sur trois îles de l'atoll de Meemu (ou Mulaku) et devrait ouvrir ses portes en 2020. Cette signature porte à trois le nombre d'établissement du groupe en Asie et s'inscrit dans la stratégie de développement de Dream Hotels.

"L'année dernière, nous avons signé plus d'hôtels et resorts que jamais auparavant" a déclaré le directeur général de Dream Hotels Group, Jay Stein. "Je suis ravi d'annoncer une année au rythme de croissance aussi fort que la précédente avec la signature de The Chatwal Maaga et du Dream Gasveli aux Maldives.".

Pour rappel, le groupe avait annoncé l'année dernière la signature de son premier établissement vietnamien et il projette de signer plus de 150 hôtels et resorts supplémentaires à travers le monde dans les quatre prochaines années, consolidant ainsi son portefeuille international. A noter que Dream Hotels Groupe opère aujourd'hui des établissements sous quatre enseignes différentes : Dream, Time, The Chatwal et Unscripted.