Actus

Best Western élargit son portefeuille au Myanmar

Un troisième établissement rejoint le réseau Best Western au Myanmar. 

Best Western  Thousand Island - Nyaung Shwe, Myanmar Best Western Thousand Island - Nyaung Shwe, Myanmar

Best Western vient d'ajouter à son portefeuille le Best Western Thousand Island dans la ville de Nyaung Shwe au Myanmar. L'établissement est implanté sur les rives de la rivière Nyaung Shwe, au nord du Lac Inle qui est inscrit comme réserve de biosphère à l'Unesco (comprenant des écosystèmes terrestres, marins et côtiers). L'hôtel propose 48 chambres, un restaurant ainsi qu'un bar avec vue panoramique.

"Le Myanmar est l'une des destinations asiatiques et mondiales les plus attractives, et nous sommes ravis de pouvoir proposer un nouvel hôtel de qualité dans ce pays fascinant." a déclaré Olivier Berrivin, Responsable des Opérations Internationales - Asie, avant d'ajouter "Au fur et à mesure que s'ouvre le Myanmar, le lac Inle devient une des destinations favorites des voyageurs internationaux. Avec son emplacement privilégié en bord de rivière, ses excellents équipements et son bar sur le toit - le Best Western Thousand Island devrait devenir une option appréciée par tout type de visiteurs. Nous avons hâte d'ouvrir cet espace captivant à nos futurs clients."

Le Best Western Thousand Island est le troisième établissement du groupe au Myanmar avec le Best Western Green Hill Hotel et le Best Western Chinatown Hotel, ces derniers étant situés dans la ville de Rangoun. Au 1er janvier 2016, Best Western était le neuvième opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres  avec 311 870 chambres dans 3 992 établissements d'après les données publiées par Hospitality ON.