Actus

Londres : fin des rénovations au Hyatt Regency de la famille Churchill

Le Hyatt Regency London - The Churchill ajoute six nouvelles chambres et trois nouveaux espaces de réunion et d'événement à son offre, après sa fermeture partielle pour rénovation. 

Hyatt Regency London - The Churchill Hyatt Regency London - The Churchill

Le Hyatt Regency London - The Churchill vient d'annoncer la fin des travaux de rénovation partielle (en partie financée par la famille Churchill) qui concernaient de nouvelles chambres et de nouveaux espaces de réunion et d'accueil d'événements. Pour rappel, l'établissement est situé dans le quartier London West-End, proche de Hyde Park et des rues commerçantes d'Oxford Street et Bond Street.

Six nouvelles chambres sont proposées, soit un nombre total de 440 clés. Les rénovations ont également permis la création de trois nouveaux espaces de séminaires qui s'ajoutent aux onze existants pour une capacité d'accueil totale de 350 personnes.

"Nous sommes heureux d'arriver au terme de cette rénovation dont le montant s'élève à plusieurs millions de livres. Nous avons hâte d'accueillir nos nouveaux et anciens clients. Ce fut un honneur de pouvoir travailler en étroite collaboration avec la famille Churchill afin de faire revivre le charme et l'histoire de cet établissement et nous sommes ravi des résultats obtenus" a déclaré Arnaud de Saint-Exupéry, Vice Président Régional au Royaume-Uni et en Irlande, et General Manager de l'hôtel.

Au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, avec 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.