Actus

Deutsche Hospitality signe son premier hôtel en Inde

Dans le cadre de l'élargissement de son portefeuille à de nouvelles destinations, l'opérateur allemand s'ouvre à l'Inde, via le développement Zephyr – MBD Steigenberger Hotel & Apartments Bangalore. Il devrait accueillir ses premiers clients en 2020. 

deutsche hospitality bangalore, inde deutsche hospitality bangalore, inde

En juin dernier, le groupe hôtelier avait signé une joint-venture avec MBD Group dans l'optique de développer 20 établissements haut de gamme en Inde dans les quinze prochaines années. Ces hôtels devraient s'implanter dans les villes de Delhi, Mumbai, Chennai, Goa, Hyderabad, Calcutta, Pune et Indore. Le Zephyr – MBD Steigenberger Hotel & Apartments correspond au premier établissement de ce portefeuille. Il s'établit dans la périphérie de Whitefield, au sein du quartier des affaires. Il s'intègre à un projet de développement mixte comprenant un hôtel haut de gamme de 178 chambres et une résidence hôtelière de 123 clés, également positionnée sur ce segment. Le complexe offrira également trois restaurants, un centre de convention et un spa.

L'opérateur a récemment élargi son portefeuille à d'autres destinations aux Emirats Arabes Unis et aux Pays-Bas. Au 1er janvier 2016, Deutsche Hospitality était classé 57ème au classement mondial des groupes hôteliers, totalisant 18 276 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.