Actus

Marriott International lance son laboratoire public pour Aloft et Element

Pour recueillir l'avis tant des professionnels que du public sur les innovations à introduire dans deux marques test, Aloft et Element, Marriott International ouvre son "Pop-up Innovation Lab" au centre-ville de Los Angeles.  

Présentation du Pop up Innovation Lab par Arne Sorenson Présentation du Pop up Innovation Lab par Arne Sorenson

Un espace dédié à l'innovation hôtelière vient d'être inauguré à Los Angeles par Marriott International, accessible aux professionnels de l'hôtellerie, aux fournisseurs et aux clients potentiels, qui pourront tester en "live" les nouveaux services ou installations associés à deux marques du groupe : Aloft et Element by Westin. 

Par exemple, Westin va présenter son concept de "pièce communautaire", une sorte de lounge commun à quatre appartements avec cuisine et salle à manger pour favoriser la socialisation entre les résidents. Pour sa part, Aloft teste de nouveaux plats à emporter dans sa cafeteria, des produits bio et reflétant la gastronomie locale. Ils peuvent être commandés à un kiosque digital et livrés en chambre.

Eric Jacobs, Chief Development Officer Amérique du Nord pour Marriott Select Brands, explique la démarche : "Nous tenons particulièrement à recueillir le feedback des propriétaires franchisés qui ont manifesté un grand enthousiasme pour la démarche sur les deux marques test".