Actus

Destination : la nouvelle marque de Park Hotel Group

Le groupe hôtelier singapourien Park Hotel Group lance sa nouvelle et troisième enseigne, Destination, positionnée sur le segment milieu de gamme. 

Singapour Singapour

La troisième et nouvelle enseigne du groupe Park Hotel vient d'être lancée. Cette annonce fait suite à la signature d'un contrat de gestion avec FG Property N°1 Pte Ldt., société apparentée à Master Contract Services Pte Ltd., une entreprise de développement immobilier et de construction à Singapour.

Le groupe hôtelier a pour ambition de développer l'enseigne dans des grandes villes d'Asie-Pacifique, avec Singapour comme première destination. A cette occasion, Allen Law, CEO de Park Hotel Group a déclaré : "Je suis très confiant quant aux perspectives de développement de cette marque." Il a par ailleurs ajouté : "Nos enseignes Grand Park et Park Hotel à Singapour sont déjà très familières pour les clients du groupe Park Hotel, mais nous croyons que l'ajout de l'enseigne Destination nous permettra d'attirer un nouveau public".

Le lancement du Destination Singapore Beach Road (dont l'ouverture est prévue au second trimestre 2017), sixième hôtel du groupe à Singapour, marquera le lancement de l'enseigne. Situé dans le quartier oriental de Kampong Glam en centre-ville, l'établissement de 300 chambres est implanté proche du quartier d'affaires et de Marina Bay.

Avec l'ouverture du Park Hotel Farrer Park à Singapour, d'un premier établissement aux Maldives et à Séoul, celle du Destination Singapore Beach Road est la première des quatre ouvertures prévues en 2017 par Park Hotel Group. Par ces opérations le portefeuille du groupe singapourien disposera de seize établissements, dans huit pays, sous les marques Grand Park, Park Hotel et Destination.